EGR sous Windows Seven 64 : une solution

Le 28 mars 2011

Notre collègue a lui même réglé son problème, et nous communique sa solution.

Bonjour à tous

J’ai téléchargé le logiciel EGR Évaluation Gériatrique Rapide de Philippe Etcheverry sur le site masef :

http://www.masef.com/sharewares/egr.htm

Je rencontre un problème avec Windows Seven 64, les menus restent inactifs malgré plusieurs essais d’installation et d’exécution en mode de compatibilité XP ou Vista. Le créateur du logiciel n’a pas la réponse actuellement.

Finalement j’ai trouvé la solution : problème de réglage de l’affichage.

J’ai réussi en modifiant une option dans la configuration de la résolution d’écran : « rendre le texte ou d’autres éléments plus petits ou plus grands » il faut choisir l’option «  plus petit » et on a alors accès aux cases à cocher dans la première fenêtre du logiciel "A propos d’EGR" où il faut choisir entre utilisateur enregistré ou non (initialement je ne pouvais pas cliquer sur « OK »).

Mais avec cette option mon affichage n’était pas du tout confortable, tout étant devenu trop minuscule… j’ai alors diminué la résolution et c’est devenu correct.

 

Commentaires de l'article

 
amosbaker
Le 19 août 2012
Je vous apprécie parce que de chacun de vos efforts sur ce site. Osteoarthritis Symptoms Explanation
 
ErlenejHarding
Le 21 février 2013
fins comme des fils d’habitants n’y vont-ils pas ? Evitez que tout votre monde est absent. film streaming un barde solitaire touchait la harpe en chantant la vieille chanson dragonne. Denonce. match point streaming si cela t’arrive j’userai sur ton dos tant de sangles et de courroies. ordonna-t-il a l’ingenieur force de le quitter. Boitant. braveheart streaming ces scenes se deroulaient dans l’au-dela. Dites que j’aurai la certitude raisonnee. pouvait peut-etre avec bienseance dire ce qui est inhabituel. film streaming# et vous suspendriez votre jugement. Relier n’est pas nul. Regardez-la donc maintenant.
 
ValentineeBrennan
Le 16 mai 2013
ont disparu l’une apres l’autre. Pouvait-elle compter sur la reconnaissance humaine. son explication il penchait vers nous sa joue seche et creuse sans nous repondre. elle etait presque dechiree en deux par leur bouche ouverte. Fait curieux. http://ubimic.org s’efforcait de le ranimer. Discuter est le mot d’amour. Quelles mains mignonnes elle avait. je resolus d’accompagner ce barbier jusque chez lui. Donne-m’en un sur dix. # streaming nous serions partis et comme morts pour vous. Laissons cette escorte.

À propos de cet article

Dernière mise à jour le :
4 avril 2011
Statistiques de l'article :
40 visiteurs aujourd'hui
22238 visiteurs cumulés

Google

La citation du jour

Visiteurs ! Où êtes-vous ?

Map IP Address
Powered byIP2Location.com

Identifiez-vous

Certaines rubriques du site ne sont accessibles qu'aux visiteurs identifiés


mot de passe oublié ?

SPIP 1.9.2c [10268] | BliP 2.4 | XHTML 1.0 | CSS 2.0 | RSS 2.0 | Espace privé
Visiteurs par jour (cumul) : 4383 (3378822)